Politique de confidentialité

Dernière mise à jour:

31 mars 2022

Email du contact: 

Treat Accessibly , ci-après dénommée « l'Organisation », s'engage à protéger votre vie privée et à respecter les lois applicables en matière de protection des données et de la vie privée. Cet avis explique comment l'Organisation collecte et traite les données personnelles et non personnelles collectées via notre site Web  https://www.treataccessibly.com , ci-après dénommé le « Site », et par l'intermédiaire de tout tiers utilisé par le Site.

Si vous estimez que nous ne respectons pas ces politiques, veuillez nous envoyer un e-mail immédiatement.

Le Site a été construit à l'aide de la plateforme Wix.  Les informations sur la manière dont Wix collecte, conserve et protège les données seront détaillées dans les sections ci-dessous.  Pour plus d'informations, veuillez consulter la politique de confidentialité de Wix .

Le Site utilise également Google Analytics et Google Tag Manager.  De plus amples informations sur ces produits seront présentées ci-dessous.  Pour plus d'informations sur la manière dont Google utilise les informations collectées par ces produits, veuillez consulter Confidentialité et conditions d'utilisation de Google .

La messagerie Google (Gmail) est utilisée pour communiquer les informations saisies sur le formulaire Web de la page Web " Relier ".  Pour plus de détails sur la manière dont Google protège vos informations saisies dans ce formulaire, veuillez consulter la politique de confidentialité de Google .

Données personnelles

Les données personnelles sont définies comme toute information qui, directement ou indirectement, vous identifie ou vous permet de vous identifier en tant que personne physique.  Les données personnelles comprennent des informations telles que votre nom, adresse, e-mail, numéro de téléphone ou adresse IP.

Les détails spécifiques à la collecte et à la conservation de vos informations stockées dans les cookies sont définis dans notre politique aux cookies.

Le Site utilise un formulaire Web pour permettre aux visiteurs de contacter l'Organisation. Ce formulaire demande aux visiteurs de fournir des informations personnelles [prénom, nom, adresse e-mail, etc.).  Vous pouvez également communiquer avec l'Organisation en nous envoyant un e-mail à l'aide de votre logiciel de messagerie.  Toute information, y compris les informations personnelles, fournie à l'Organisation sera utilisée pour communiquer avec vous et pour répondre à votre demande.

Veuillez noter que nous pouvons utiliser des fournisseurs de services cloud tiers qui fournissent l'hébergement, le stockage de données et d'autres services conformément à des conditions générales qui peuvent être non négociables ; ces fournisseurs de services nous ont informés, ainsi que le grand public, qu'ils appliquent les mesures de sécurité qu'ils considèrent adéquates pour la protection des informations au sein de leur système, ou elles ont la réputation générale d'appliquer de telles mesures. Cependant, nous ne serons pas responsables (dans toute la mesure permise par la loi) des dommages pouvant résulter de l'utilisation abusive de toute information, y compris des données personnelles, par ces sociétés.

Si vous avez des questions sur le traitement de vos données personnelles ou sur les informations contenues dans cet avis, veuillez envoyer un e-mail à founder@treataccessibly.com .

Partage de vos informations personnelles

​Nous partageons vos informations personnelles avec des tiers conformément à notre politique aux cookies .

Nous pouvons également partager vos informations personnelles pour nous conformer aux lois et réglementations applicables, pour répondre à une citation à comparaître, à un mandat de perquisition ou à d'autres demandes légales d'informations que nous recevons, ou pour protéger nos droits.

Vos droits sur vos Données Personnelles

Vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander que vos informations personnelles soient corrigées, mises à jour ou supprimées.  Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter en utilisant l'adresse e-mail en haut de cette page.

Résidents de l'Union européenne (UE) / Espace économique européen (EEE)

Veuillez noter que vos informations peuvent être transférées en dehors de l'Europe, y compris le Canada et les États-Unis.

Mineurs

Le Site n'est pas destiné aux personnes de moins de 16 ans, cependant, comme nous ne recueillons pas de données personnelles relatives à l'âge d'un visiteur, nous ne pouvons pas empêcher les mineurs d'accéder au Site.

Sécurité

Nous prenons des précautions pour protéger vos informations. Lorsque vous soumettez des informations via le Site, vos informations sont cryptées et nous sont transmises de manière sécurisée.  Vous pouvez le vérifier en recherchant une icône de cadenas dans la barre d'adresse de votre navigateur Web et en recherchant "https" au début de l'adresse de chaque page Web.  La connexion au Site est cryptée et authentifiée à l'aide de TLS 1.2, ECDHE_RSA avec X25519 et AES_128_GCM.

Toutes les informations collectées et conservées par Wix sont protégées par leurs processus et procédures documentés par leur sécurité.  des articles.  En bref, Wix emploie des experts en sécurité à plein temps et utilise des outils de sécurité avancés pour localiser et éliminer les problèmes de sécurité.  Ils effectuent également des audits de sécurité internes réguliers pour maintenir les certifications de sécurité ISO/PCI.

Toutes les informations recueillies par Google Analytics sont protégées conformément à leur documentation sur la confidentialité et la sécurité des données .

Liens

Le Site contient des liens vers d'autres sites Web.  Nous ne sommes pas responsables du contenu ou des pratiques de confidentialité des autres sites.  Tous les liens vers d'autres sites Web s'ouvriront dans un nouvel onglet de navigateur et nous encourageons les visiteurs de notre site à être conscients lorsqu'ils quittent notre site et à lire les déclarations de confidentialité de tout autre site qui collecte des informations personnellement identifiables.

Modifications de la politique de confidentialité

Veuillez consulter la légende « Dernière mise à jour » en haut de cette page pour déterminer quand cette politique a été modifiée pour la dernière fois.  Toute modification de cette politique de confidentialité entrera en vigueur à la date de « dernière mise à jour » indiquée ci-dessus.  En utilisant le Site ou en nous fournissant des informations suite à de tels changements, vous aurez accepté les modifications de la Politique.

Privacy Policy

Last Updated:

March 31, 2022

Contact email: 

Treat Accessibly, hereafter referred to as the “Organization”, is committed to protecting your privacy and complying with applicable data protection and privacy laws. This notice explains how the Organization collects and processes personal and non-personal data collected through our website https://www.treataccessibly.com, hereafter referred to as the “Site”, and through any third parties used by the Site.

If you feel that we are not abiding by these policy, please send us an email immediately.

The Site was built using the Wix Website Building platform.  Information on how Wix gathers, retains, and protects data will be detailed in the sections below.  For further information please refer to Wix’s Privacy Policy.

The Site also uses Google Analytics and Google Tag Manager.  Further information on these products will be presented below.  For additional information on how Google uses information collected by these products please see Google Privacy & Terms.

Google email (Gmail) is used to communicate information entered on the web form on the "Connect" webpage.  For details on how Google protects your information entered on that form please review Google's Privacy Policy.

Personal Data

Personal data is defined as any information that directly or indirectly identifies or is identifiable to you as a natural person.  Personal data includes information such as your name, address, e-mail, telephone number or IP address.

Details specific to the collection and retention of your information stored in Cookies are defined in our Cookie Policy.

The Site uses a webform to allow visitors to contact the Organization. This form requires visitors to provide personal information [first name, last name, email address, etc.).  You may also communicate with the Organization by sending us an email using your email software.  Any information, including personal information, provided to the Organization will be used to communicate with you and to fulfil your request.

Please be aware that we may use third-party cloud service providers that provide hosting, data storage and other services pursuant to standard terms and conditions that may be nonnegotiable; these service providers have informed us or the general public that they apply security measures they consider adequate for the protection of information within their system, or they have a general reputation for applying such measures. However, we will not be liable (to the fullest extent permitted by law) for any damages that may result from the misuse of any information, including Personal Data, by these companies.

If you have any questions about the processing of your personal data or the information in this notice, please send an email to founder@treataccessibly.com.

Sharing your Personal Information

​We share your personal information with third parties as defined by our Cookie Policy.

We may also share your personal information to comply with applicable laws and regulations, to respond to a subpoena, search warrant or other lawful requests for information we receive, or to otherwise protect our rights.

Your rights on your Personal Data

You have the right to access the personal information that we hold about you and to ask that your personal information be corrected, updated, or deleted.  If you would like to exercise this right, please contact us using the email address at the top of this page.

Residents of the European Union (EU) / European Economic Area (EEA)

Please note that your information may be transferred outside of Europe, including Canada and the United States.

Minors

The Site is not intended for individuals under the age of 16 though, as we don’t gather personal data pertaining to a visitor’s age, we cannot prevent minors from accessing the Site.

Security

We take precautions to protect your information. When you submit information via the Site, your information is encrypted and transmitted to us in a secure way.  You can verify this by looking for a lock icon in the address bar of your web browser and looking for "https" at the beginning of the address of each web page.  The connection to the Site is encrypted and authenticated using TLS 1.2, ECDHE_RSA with X25519, and AES_128_GCM.

Any information that is collected and retained by Wix is protected through their processes and procedures documented by their Security articles.  In brief, Wix employs full-time security experts and uses advanced security tools to locate and eliminate security issues.  They also perform regular internal security audits to maintain ISO/PCI security certifications.

Any information gathered by Google Analytics is protected as per their Data privacy and security documentation.

Links

The Site contains links to other websites.  We are not responsible for the content or privacy practices of other sites.  All links to other websites will open in a new browser tab and we encourage our Site visitors to be aware when they leave our site and to read the privacy statements of any other site that collects personally identifiable information.

Privacy Policy Changes

Please review the “Last Updated” legend at the top of this page to determine when this Policy was last amended.  Any changes to this Privacy Policy will become effective on the “Last Updated” date indicated above.  By using the Site or providing information to us following such changes, you will have accepted the Policy amendments.