top of page
Logo de Treat Accessibly

Organisez votre propre village d'Halloween

Treat Accessibly, avec le généreux soutien de Canadian Tire, organise plusieurs villages d'Halloween à travers le Canada. Mais nous ne pouvons pas atteindre toutes les communautés. Organiser votre propre village d'Halloween est un excellent moyen d'apporter la joie de faire plaisir aux enfants, à leurs amis et à leur famille. Fournir dans un environnement sûr, accessible et inclusif permet aux enfants de vivre pleinement l'expérience du tour ou du traitement et réduit le fardeau des gardiens.

Obtenez votre kit de friandises accessible

Nous avons créé un kit téléchargeable pour vous aider. Le kit est rempli d'informations pour vous aider à engager et à informer les membres de votre communauté, des conseils sur la façon de mettre en place votre village d'Halloween, et fournit du matériel imprimable pour vous aider à annoncer, promouvoir et décorer votre village.

En remplissant ce formulaire, vous aurez accès à un fichier téléchargeable. Nous saurons également que vous envisagez d'organiser votre propre village d'Halloween et nous pourrons vous fournir des conseils et des informations supplémentaires sur la manière d'offrir la meilleure expérience à tous les participants.

​* ce champ est obligatoire

Vos informations

bottom of page

top of page
Treat Accessibly logo

Organize Your Own Halloween Village

Treat Accessibly, with the generous support of Canadian Tire, holds several Halloween Villages across Canada.  But we can't reach every community.  Organizing your own Halloween Village is a great way to bring the joy of trick-or-treating to children, their friends, and family.  Providing in a safe, accessible, and inclusive environment allows children to take in the full trick-or-treating experience and lessens the burden of caretakers.

Get Your Treat Accessibly Kit

We've created a downloadable kit to help you out.  The kit is filled with information to help you engage and inform those in your community, tips on how to set-up your Halloween Village, and provides printable materials to help announce, promote, and decorate your village.

By filling out this form you'll gain access to a downloadable file. We'll also know that you are planning to organize your own Halloween Village and be able to provide additional advice and insight on how to provide the best experience for all attendees.

* field is required

Your Info

bottom of page