top of page

Nos partenaires

Merci aux entreprises suivantes pour leur généreux soutien à Treat Accessibly.

RE/MAX
Logo de RE/MAX

Depuis 2018, RE/MAX Canada est un fervent partisan de Treat Accessibly et d'un Halloween accessible.  Leurs bureaux sont le meilleur moyen d' obtenir votre panneau de pelouse Treat Accessibly  ce qui est un excellent moyen d'annoncer à votre communauté que vous soutenez également le trucage ou le traitement accessible.

Signe de pelouse Treat Accessibly
Kinder
Kinder logo

Kinder a pour but de célébrer des moments familiaux spéciaux, où la joie et le bonheur font partie de la croissance de l'enfant. 

Nous croyons que chaque enfant mérite les mêmes chances, c'est pourquoi nous nous sommes engagés à travailler avec Treat Accessibly afin d'assurer que la cueillette de friandises à l'Halloween est accessible à tous les enfants cette année et à chaque Halloween à venir.

Kinder soutiendra Treat Accessibly sur le paquet et avec les médias sociaux pour augmenter la sensibilisation et inviter les Canadiens à joindre le mouvement d'inclusion.

Pour plus d'informations sur Kinder, veuillez visiter le site  www.kinder.com  ou consultez Facebook :  KinderCanada  et Instagram : @KinderCanada.

Canadian Tire
Canadian Tire logo

« Canadian Tire appuie fièrement le mouvement Treat Accessibly au Canada », a déclaré Kim Saunders, vice-présidente, Stratégie ESG, Impact communautaire et Partenariats sportifs. « Ensemble, nous pouvons contribuer à faire du Canada un fer de lance dans la célébration de la première tradition de fête accessible. »

Après avoir piloté avec succès le projet du premier village d'Halloween de Treat Accessibly au monde pour 300 enfants ayant une limitation fonctionnelle en 2021, la Société Canadian Tire est de retour pour soutenir l'expansion du mouvement dans d'autres villes à l’échelle du pays.

Purolator
Purolator Canada

Grâce à Purolator Canada, nos panneaux de pelouse ont été expédiés gratuitement à travers le pays, ce qui nous permet d'imprimer plus de panneaux de pelouse que jamais auparavant.

bottom of page

Our Partners

Thanks to the following companies for their generous support of Treat Accessibly.

 
RE/MAX logo

Since 2018, RE/MAX Canada has been a strong supporter of Treat Accessibly and an accessible Halloween.  Their offices are the best way to get your Treat Accessibly lawn sign which is a great way to announce to your community that you also support accessible trick-or-treating.

Treat Accessibly Lawn Sign
 
Kinder logo

Kinder is all about celebrating special family moments, where joy and happiness are part of a child’s growth. 

We believe every child deserves the same opportunities which is why we're committed to working with Treat Accessibly to ensure Trick or Treating is accessible to all children this year and every Halloween to come.

Kinder will be supporting Treat Accessibly on the box and with social media to increase awareness and invite Canadians to join the inclusivity movement.

For more information about Kinder, please visit www.kinder.com or check them out on Facebook: KinderCanada and Instagram: @KinderCanada.

 
Canadian Tire logo

“Canadian Tire is a proud supporter of the Treat Accessibly movement in Canada,” said Kim Saunders, Vice President of ESG Strategy, Community Impact and Sports Partnerships. “Together, we can help make Canada a leader in celebrating the first accessible holiday tradition.” 

After Canadian Tire Corporation successfully piloted the world’s first Treat Accessibly Halloween Village for 300 children with disabilities in 2021, Canadian Tire is returning to support the movement’s expansion to additional cities across Canada.