C'est notre fille !

Siena a remporté le Rick Hanson Foundation Difference Maker Award en Ontario pour ses efforts de sensibilisation à l'inclusion accessible grâce à Treat Accessibly dans son école. Son idée a mené à l'élaboration d'un programme pilote Treat Accessibly School qui, croisons les doigts, sera mis à l'essai dans plusieurs écoles cette année. Nous sommes heureux de dire que son école, The Toronto French School, a déjà signé.

L'objectif de notre famille est que le programme pilote scolaire devienne une tradition d'octobre dans les écoles du Canada et des États-Unis, enseignant efficacement tous les jours l'inclusion accessible à tous les enfants et les aidant à démarrer en pratiquant Treat Accessably chez eux à l'Halloween.

À propos de nous

En 2017, la famille Padulo a réalisé qu'elle devait changer la façon dont elle installait sa station de trucage ou de traitement.  Leur maison a des escaliers.  Cela signifiait qu'une personne de leur quartier ne pouvait pas profiter de ses friandises car elle utilisait un fauteuil roulant pour se déplacer.  Ils ont changé l'emplacement de leur station et ont pensé :  d'autres ne voudraient-ils pas aussi savoir comment rendre Halloween accessible et inclusif pour tous ?  C'est ainsi que Treat Accessibly a été fondé.

Un Halloween accessible pour un enfant s'est maintenant développé à travers le Canada avec plus de 100 000 foyers qui soutiennent des trucs ou des friandises accessibles, informant leurs voisins avec leur panneau de pelouse Treat Accessibly fièrement affiché sur leur pelouse.

La famille Padulo a maintenu Treat Accessibly un mouvement de base avec une histoire à partager qu'une famille moyenne peut travailler avec la communauté, le secteur privé, les organisations à but non lucratif et le gouvernement pour faire une différence.

Joyeux Halloween… TOUT LE MONDE !

That’s our girl!

Siena won the Rick Hanson Foundation Difference Maker Award in Ontario for her efforts in creating awareness for accessible inclusion through Treat Accessibly in her school. Her idea has led to the development of a Treat Accessibly School Pilot that, fingers crossed, will be piloted in multiple schools this year. We are happy to say her school, The Toronto French School, has already signed on.

Our family’s goal is for the School Pilot to become an October tradition in schools across Canada and the U.S., effectively teaching all children about accessible inclusion every day and helping them get started by practicing Treat Accessibly at their home on Halloween.

About Us

In 2017 the Padulo Family realized they had to change how they set up their trick-or-treating station.  Their home has stairs.  This meant that someone in their neighbourhood could not enjoy their treats as they used a wheelchair to get around.  They changed where their station was located and thought:  wouldn't others also want to know how to make Halloween accessible and inclusive for all?  And so Treat Accessibly was founded.

An accessible Halloween for one child has now grown across Canada with over 100,000 homes supporting accessible trick-or-treating, letting their neighbours know with their Treat Accessibly lawn sign proudly displayed on their front lawn.

The Padulo Family has kept Treat Accessibly a grassroots movement with a story to share that an average family can work together with the community, private sector, non-profits, and government to make a difference.

Happy Halloween… EveryBODY!